Savoir vendre ses
services et produits en 14h
Perspective du parcours : Maitriser les techniques de prospection, négociation et fidélisation pour vendre vos produits/services.
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Témoignage :
"Ce que j'apprécie dans cette formation , c'est la qualité de l'intervenant, les échanges (type effet miroir) hypers instructifs. Merci pour cela !"
Karine,
CETTE FORMATION PROPOSE:
Le format :
7 entrepreneurs,
4 demi-journées sur 1 mois,
17 modules,
Formation en ligne.
Satisfaction stagiaire : collecte en cours
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Définir les objectifs de ventes :
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Elaborer une analyse SMART.
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Maitriser les techniques de prospection :
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Définir les étapes de qualification du lead,
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Segmenter les leads,
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Mettre en place un marketing automatisé,
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Développer un CRM performant.
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Concevoir une proposition commerciale adaptée :
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Diagnostiquer les besoins du prospect,
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Développer une offre « sur-mesure »,
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Démontrer une expertise et la valeur de l'offre,
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Présenter une offre commerciale de qualité sur le fond et la forme.
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S'approprier les techniques de négociation :
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Choisir sa posture de négociateur, repérer celle de l'autre,
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Déterminer tous les points à négocier,
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Identifier ses propres intérêts et ceux probables de ses interlocuteurs.
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Adapter sa tactique et sa communication,
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Faire s’engager et conclure.
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Concevoir des actions de fidélisation optimales :
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Être un véritable référent,
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S'inspirer de la concurrence,
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Créer des actions de fidélisation automatisées.
Un programme en 5 parties pour booster sa vente :
LES CONDITIONS
Le coût de la formation est de 1269 euros TTC , en partenariat avec l’organisme de formation référencé CPS RNCQ 4516, What's up Camille ? vous propose des formations certifiées par Qualiopi et éligibles au financement CPF.
J'ai 50 ans ou plus.
j'ai une idée de projet entrepreneurial
Savoir s'exprimer en français à l'oral et à l'écrit. Avoir valider l'étude de marché pendant l'entretien d'admission.
Je suis disponible 1 journée par semaine pendant 1 mois